Journée à l’Isle de la Serre – 6 Octobre 2012

 

Lors de ce samedi 6 octobre, nous sommes allés à l’Isle de la Serre. Etaient présents : Pauline, Pascal, Rémy et ses enfants, Julien et moi.
C’est lors de cette sortie que nous avons pu faire la connaissance du petit nouveau de la « grande » famille du CKO : le nouveau bateau de Julien (il a enfin pris conscience que sa passoire, autrement appelée Jive, était arrivée en fin de vie), il s’agit d’un kayak de chez Jackson, un Villain.

Une fois encore, les absents ont eu terriblement tort de ne pas être venus à cette sortie. En effet, cette rivière artificielle possède une « chute » et une belle série de rouleaux qui offrent de beaux sketches régulièrement. Mais, tout cela ne suffisant pas, avec Julien, nous sommes descendus un peu plus bas et nous avons trouvé une bonne, très bonne, excellente vague à surf dans laquelle nous avons pu nous amuser un bon moment avant d’aller chercher les autres pour partager cette belle vague.

Le surf en aval du bassin

Nous avons tout de même fait quelques descentes de rivière avant d’aller nous amuser. Descentes durant lesquelles Julien nous a gratifié d’un magnifique bain avec son bateau tout neuf.
Il va donc marquer des points pour le Swimming Trophy :
– Bonus accordé aux cadres = +3
– Nouveau bateau = +2
– Bain effectué lors de la première descente de la journée = +1
– Second bain de la saison = +2
– Vengeance pour l’ajout abusif de points pour un précédent compte rendu = +1.

Au total, Julien se voit attribuer un total de +9 points, ce qui donne un total de 13 point et le fait remonter à la 4ème place provisoire de notre classement de baigneurs (félicitations à lui pour sa belle remontée !!!).
 
Bref, une bonne journée en conclusion avec une belle vague à surf.

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *