Sortie sur la Bonne – 6 Mai 2021

Rédigé par le Cadet Félix

Entre les vacances de certains et l’aménagement des emplois du temps des autres, nous avons donc profité de cette occasion pour aller faire un petit tour dans les gorges de la Bonne ce jeudi 6 mai, un parcours régulier du club. Nous étions un grand groupe, les cadets Félix et Aidan et les encadrants Dan, Manu et Laurent. Un groupe de kayakistes qui avait déjà réalisé une descente le matin nous a également rejoint. Il s’agissait de la première fois sur la Bonne pour Aidan qui a parfaitement géré la descente sans le moindre bain ce qui est quand même important de noter pour une première descente des gorges de la Bonne! Manu était assez motivé pour se lancer dans le premier ex-infran qu’il a franchi avec succès, mais cette motivation s’est envolée une fois arrivés au second ex-infran que nous avons tous porté.

Malheureusement, il n’y a pas grand-chose de plus à raconter sur cette descente, pas de bain, pas de sketchs, les cadets sont restés sérieux sur la descente ce qui est, il faut le souligner, assez exceptionnel !

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.