Le Swimming Trophy est devenu un incontournable du CKO !
Comme son nom l’indique, il s’agit d’un concours de baignade. Il récompense les meilleurs bains, les sketshs inoubliables ou les situations ubuesques. A la fin de l’année, le vainqueur est désigné !
Le palmarès :
- 2012 : Florian
- 2013 : Florian
- 2014 : Julien et Patrick
- 2015 : Julien et Serge
- 2016 : pas de Swimming cette année. Ainsi en a décidé le Grand Canard Masqué !
- 2017 : Théo
- 2018 : le Grand Canard Marsqué a de nouveau frappé !
- 2019 : Noam !!
Le réglement :
- Art 1- Le président a toujours raison. Même si il a tord ! Il peut modifier ce présent règlement, oublier de décompter ses propres bains, rajouter des points de mauvaise foi. Bref, c’est lui le Président, point !
- Art 2- Chaque bain (qu’il soit accidentel ou forcé) rajoutera 1 point pour son auteur. Attention ! Pour les cadets, un bain vaudra 2 points. Et pour un cadre, 3 points !
- Art 3- Un bonus pourra être appliqué pour tout bain spectaculaire, ou ridicule, pour toute casse de matériel ou dommage au baigneur. Ce bonus sera décerné par le Président.
- Art 4- Lors du calcul des points, ne sont pas pris en compte la difficulté du passage / de la figure, la prise de risque, le nombre de sorties… Oui, le Swimming Trophy est injuste!
- Art 5- Le meilleur nageur sera récompensé en fin de saison lors de l’Assemblée Générale, en présence de Laure Manaudou (ou pas).
- Art 6- Pour être comptabilisé, un Compte-Rendu officiel doit être déposé sur le site Internet.
- Art 7- En cas de litige, relire l’article 1.