Animation Coupe des Jeunes sur la Rive – 18 Juin 2017

Bonjour à tous !

Ce dimanche, le CKO organisait une animation Coupe des Jeunes à destination du public isérois. Plusieurs clubs du département (Vienne, la Platière, Charavines) se sont déplacés pour participer aux courses sur la Rive.

Au club, c’est Daniel qui a gérer une grosse partie de l’organisation, dans le cadre de son stage. Communication, planning de la journée, préparation du bassin, la journée s’est déroulée quasiment comme prévue !

Dès la samedi, nous nous sommes attelés à la préparation du bassin et de la gestion de course. Rien de spécifique à signaler, à part les premiers points Cadet pour Daniel (après la porte 8, c’est la porte 9, pas la 10) !

Sur le parcours de slalom

Et le dimanche, nous étions presque prêt ! Il restait juste quelques portes à régler… Au programme, deux manches de slalom sur le tout nouveau bassin installé sur la Rive devant le club. Un parcours audacieux qui a piégé du monde!
Après la première manche, Julien est devancé par son cadet de 0,01 seconde!! Malgré la forte pression, Julien réalise une 2ème manche solide (un meilleur temps et aucune touche) alors que Laurent craque et prend 6 secondes de pénalité. L’honneur est sauf ! Mais nos deux clowns restent loin derrière les meilleurs temps…

L’après-midi, on repart tous pour une manche de descente, depuis la Maison de la Petite Enfance ou depuis le Lac Bleu. Là encore, malgré un matériel vieillissant, Julien arrive à devancer Laurent (celui-ci se défendant en affirmant s’être arrêté pour signer des autographes dans le centre de Bourg d’Oisans…). Théo, lui, engrange des points Cadet : il voulait faire la descente sans pagaie !!

Hop Hop !

Bilan des courses : on additionne le classement du slalom (à la meilleure des 2 manches) et le classement de la descente. La remise des prix est réalisée dans la pelouse devant le club, sous un soleil toujours aussi ardent. Un superbe week-end !

Cadet’Trophy :
Daniel marque ses 2 premiers points. Lionel, assumant son rôle de Maître de Stage, donc de Maître Cadet, marque 0.5 points.
Théo entre également dans le classement, avec 4 points. Evidemment, c’est Rémy qui récupère les points de Maître Cadet (1).

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.