Sortie Saint Pierre de Boeuf – 5 et 6 Avril 2014

Et c’est repartit pour une nouvelle saison de navigation. Comme d’habitude, pour débuter sur de bonnes bases, nous sommes allés nous remettre à l’eau dans le bassin artificiel de l’Ile de la Platière.

Nous sommes partis de Bourg d’Oisans à trois (Julien, Fiona et moi). En route, nous avons récupéré Richard sur Grenoble puis nous avons été rejoins par Pascal au bassin. Le premier jour nous a surtout servi pour se remettre dans le bain (et pour certains, c’est le cas de le dire!!) puis, trouvant nos descentes du jour un peu trop monotones, nous avons décidés de nous lancer des challenges à réaliser le lendemain. Celui de Fiona consistait à descendre le bassin en C1, Richard devait réussir à passer la première vague sans baigner et enfin, Pascal, Julien et moi avions un challenge commun : nous devions surfer la première vague du bassin.
Résultat des courses, tout le monde à réussi son challenge !

Concernant les bains, notre grand nageur du week-end est Richard avec deux bains à son actif, il ouvre donc le classement du Swimming Trophy 2014 !!

Richard marque 7 points !!
2 pour ces deux bains
+3 pour l’ouverture du classement
+2 pour son premier bain de la saison

En conclusion, un week-end bien amusant avec de bonnes conditions météo, notamment avec un dimanche très ensoleillé, presque chaud !

Pascal dans la première vague

Pascal dans la première vague


Julien aussi va dans la vague!

Julien aussi va dans la vague!

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *